Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la guilde Pandorum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Volteface

Volteface


Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48
Localisation : Dijon

Bienvenue dans la guilde Pandorum ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la guilde Pandorum !   Bienvenue dans la guilde Pandorum ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:27

petite présentation pour les nouveaux arrivants (juin 2010) :

La guilde Pandorum a été crée par Aenah et Vinche.
Les autres encadrants hl étant Tullan, Pando et moi-même (Volteface).
A noter également une forte participation de Du et Mu que je salue au passage Wink

Notre guilde est avant tout une guilde basée sur la bonne ambiance sans prise de tête avec comme valeurs inhérentes le respect et la bonne humeur.
L'entraide est encouragée et les dons de matériaux pour up le niveau de guilde bienvenus !
Toutefois rien n'est forcé, nous préférons que les choses soit réalisées spontanéement et toujours avec un bon esprit sympa Wink

N'hésitez pas à contacter les hl pour de l'entraide ponctuelle, des conseils ou même des demandes de groupage dans le canal de guilde.

Tullan s'y connait assez en instances et lui et moi pouvont vous donner des conseils pour le stuff .

Je vous remercie de votre présence dans notre guilde et espère que vous y passerez de très bons moments de convivialité Smile

A bientôt ig et dédicace très amicale à mes collègues hl Wink

Volteface G / V lvl53
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la guilde Pandorum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objectifs de la guilde !
» Le mumble de la guilde !
» Bluediamond la petite dernière
» le micro dans le jeu
» Que rechercher vous dans un forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: