Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mumble de la guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mujin




Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

Le mumble de la guilde ! Empty
MessageSujet: Le mumble de la guilde !   Le mumble de la guilde ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:41

Voila j'ai créé un serveur mumble spécial pour la guilde ! J'ai choisi mumble car c'est le logiciel le plus utilisé sur RoM et que même en dehors de la guilde vous pourrez être amené à l'utiliser.

Vous pouvez télécharger le logiciel sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html

Une fois installé il va falloir vous connecter au serveur ! C'est très simple !

1) Lancez le logiciel puis cliquez sur "Server" en haut à gauche.
2) Appuyez sur "Connexion"
3) En bas au milieu appuyez sur "Ajouter un nouveau"
4) Remplissez les cases comme ceci :
Nom du serveur : Pandorum
Adresse : mumble01.omgserv.com
Port : 11324
Nom d'utilisateur : Le votre bien sur!
Cliquez ensuite sur "Ok"
5) Selectionnez ensuite le serveur "Pandorum" dans la liste puis cliquez sur "Connexion"
6) Afin de vous connecter un mot de passe est nécessaire. Celui-ci est "A poil". (Aucune connotation sexuelle bien sur!)

Il est possible que l'on vous parle de certificat d'authentification en vous connectant, il vous suffit simplement de faire "Oui" (ou "Non" j'ai un doute, au pire ça vous connecte pas, vous recommencez et changez).

Et vous voila chez nous ! On vous attend tous dessus pour passer de bon moment !

Bienvenue chez les fous !


Dernière édition par Mujin le Mer 16 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersenti




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 77
Localisation : CREPY EN VALOIS (60) OISE

Le mumble de la guilde ! Empty
MessageSujet: Erreur d'adresse   Le mumble de la guilde ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:24

L'adresse pour se connecter est: mumble01.omgserv.com] Elle est correcte dans le message reçu en se connestant dans ROM.
J'ai utilisé le message du forum et j'ai eu du mal avant de pouvoir me connecter sur le bon mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Mujin




Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

Le mumble de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Le mumble de la guilde !   Le mumble de la guilde ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:50

Autant pour moi j'ai fait une erreur, j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesa

Duchesa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Le mumble de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Le mumble de la guilde !   Le mumble de la guilde ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:32

On vous attends nombreux sur mumble ! On y rigole bien et c'est plus conviviale !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesa

Duchesa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Le mumble de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Le mumble de la guilde !   Le mumble de la guilde ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:20

Changement de l'adresse du forum suite à un bug, désolé !

Nom du serveur : Pandorum
Adresse : mumble03.omgserv.com
Port : 10044
Mot de passe : A poil
Revenir en haut Aller en bas
Night




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2011

Le mumble de la guilde ! Empty
MessageSujet: Mumble de la guilde   Le mumble de la guilde ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:58

Bonjour, c'est Nightheal un voleur druide bas level (28/28) qui vous demande si le forum a été laissé pourir dans un coin de rue car le dernier message pour le mumble remonte a l'année dernière xD Alors si y'a encore quelqu'un de vivant qui pourrait me dire si cette adresse est encore variable car je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mumble de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Le mumble de la guilde !   Le mumble de la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mumble de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objectifs de la guilde !
» Bienvenue dans la guilde Pandorum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Rune Of Magic :: Discussions diverses-
Sauter vers: