Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les objectifs de la guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mujin




Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

Les objectifs de la guilde ! Empty
MessageSujet: Les objectifs de la guilde !   Les objectifs de la guilde ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:53

Salutation !
C'est ici que nous mettrons les objectifs actuels de la guilde!
Je mettrai à jour à chaque fois les nouveaux objectifs, je vous invite fortement à donner votre avis !
Avant de passer à la construction de bâtiments il est important que la guilde passe level 9!
Actuellement nous nous en approchons à grand pas et je vous félicite !
Dès que nous aurons atteint ce pallier je me lancerai vraiment dans l'analyse des bâtiments à construire, même si cela est plutôt linéaire.
Actuellement nous en sommes là, rendez-vous quand nous serons level 9 pour savoir la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesa

Duchesa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Les objectifs de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde !   Les objectifs de la guilde ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:32

Je pense qu'un objectif serait aussi un peu plus d'interaction entre nous. Pour le moment on joue peu en groupe ou ça se limite à Mujin-Runillia-Kant-Duchesa !
A ce stade on a vraiment pas mal de lvl 50 et + mnt (Aenah, Pando, Def, Vinche, Tutu, Blacky et j'en passe) Donc ca serait chouette qu'on fasse une un topic sur ce fofo pour annoncer une instance pour un week-end ou un truc comme ca! Pour jouer ensemble à terme mais aussi pour pas passer 2h à constituer les groupes pour attendre les autres.

Perso ça me semble tout aussi essentiel que le chateau et ça coute moins cher, mais très différent


Je sais que ça a pas grand chose à voir avec ton topic mujin mais j'aimerai vraiment qu'on arrive à vraiment jouer ensemble =( j'ai atteint le lvl 50 à 90% pour cette raison xD) donc m'enlever pas ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rakhay




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010

Les objectifs de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde !   Les objectifs de la guilde ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:44

je ne suis aps de votre lvl donc pour grouper pour le moment c est pas vraiment possible

mais je vois que els 50+ vous avez du mal a jouer en groupe et sans grouper il n y a pas de vie dans une guilde.. le canal guilde sert a donner lme bonjour (enfin sur ce point la c est aps terrible non plus) mais l interraction entre membre apporte une cohesion

je vous rappelle que Volte est partie a cause de repproche sur ce sujet... il voulait "forcer" els gens a joeur en guilde et passer sur le forum


je suis GM d une guilde de 80+ joueurs sur un autre mmo et je passe mon temps Hors jeu a organiser du jeu pour mes guildies... Raid 24 joueurs.. sortie a 6 .. pvp et las gens apprennent a se connaitre et connaitre les autres tout en ameliorant leur classe ..et nous sommes en permanence sous vocal pour rigoler ..meme qaund nous en sommes pas groupés

ps: vous allez me dire qu est ce que je fais sur RoM ..bah en fait je demenage dans 1Mois et n auria acces a un bon internet que d ici 3-4 mois..le tps de finir ma maison..donc j evite d eme log pour deleguer..et habituer les autres officiers de la guilde a mon absence (et me trouver un remplacant aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mujin




Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

Les objectifs de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde !   Les objectifs de la guilde ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:36

Comme vous avez dû le remarquer, la guilde est passée level 9 ! Félicitations à tous et plus particulièrement à ceux qui ont activement contribué à tout ça !

Nos objectifs sont maintenant de construire des bâtiments dans le chateau ! Et je peux vous dire que cela à déjà débuté !
En effet nous possédons déjà une académie, bâtiments permettant de débloquer la construction d'autres types de bâtiments.
Nous possédons également une forge, permettant de récolter du minerai. Mais aussi un champ, permettant de récolter des herbes et puis une scierie permettant de faire du bois !
La récolte sur ces bâtiments est longue et rapporte des minerais de bas niveau compte tenu du fait que ces bâtiments ne soient que de niveau 1, néanmoins ceci peut s'avérer utile à ramener un peu de ressources si vous pensez à utiliser ces structures alors que vous êtes afk pendant un bon moment. Je vous invite donc à les utiliser, ceci est bien évidemment gratuit !

Et pour finir nous avons construit également une bibliothèque qui permet de résorber sa dette ! Ceci est assez long, je ne sais pas encore si l'exp et les pta résorbés sont proportionnels au level ou si cela est fixe selon le niveau du bâtiment mais en tout cas en tout cas cela peut s'avérer très utile, il ne faut pas hésiter à en profiter !

Je vous invite à nous aider à progresser, les tours de bonus PTA/exp et drop sont bientôt accessibles, si chacun participe notre progression peut être très rapide ! Bien entendu chacun participe selon ses besoins, mais tout est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mujin




Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2010

Les objectifs de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde !   Les objectifs de la guilde ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:27

Les bâtiments de guilde ont sérieusement été amélioré ces derniers temps !
En effet nous avons pu passer les champs niveau II, la forge et le dépôt de bois niveau III ainsi que la bibliothèque au niveau II ! Celle-ci est donc plus rapide qu'avant, n'hésitez pas à en profiter, c'est moins cher qu'un billet de rédemption !
Sinon le panneau de quête de guilde vient de faire son apparition !
Celui-ci permet de faire différente quête de guilde rapportant des rubis à la guilde et un cadeau pour vous.
L'objectif est de réunir 600 rubis, nous avons besoin de vous tous !
Mais pourquoi 600 rubis ?!
Ces 600 rubis permettront de construire le centre d'entrainement, qui lui, permettra de débloquer les tours exp et drop !
Ainsi nous pourrons profiter de 3 bonus différents quand nous le désirerons !
Les ateliers et la bibliothèque seront prochainement amélioré à nouveau car les ressources vont bientôt le permettre !
Nous pouvons déjà nous féliciter de tout cela mais nous pouvons faire mieux, alors continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objectifs de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de la guilde !   Les objectifs de la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objectifs de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Le forum :: Les règles de la Guilde-
Sauter vers: