Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bluediamond la petite dernière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluediamond

Bluediamond


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 47
Localisation : Loiret

Bluediamond la petite dernière Empty
MessageSujet: Bluediamond la petite dernière   Bluediamond la petite dernière Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:22

Bonjour à tous et à toutes !
Petite dernière de la guilde c'est moi Embarassed
Je suis mage / prêtre ( tout juste up 40 et 35 hier soir grâce à Tullan que je remercierais jamais assez Wink )
J'ai commencer rom il y a un peu plus d'un an j'adore ce jeu, j'avoue un peu de mal à m'y mettre au début pas toujours la motivation et aussi d'aide donc des fois coincée pendant des jours sans pouvoir avancer dans les missions.
Je préviens aussi que je peux être pendant quelques semaines ( 3 ou 4 pas + ) sans me connecter, juste faire une pause, mais je garde un oeil sur les nouveautés du jeu et les MAJ. J'ai déjà été sur d'autres jeux où je restais connecté jusqu'à 4h ou 5h du mat' alors non merci pas envie de recommencer Evil or Very Mad

J'ai un second personnage une elfe Ladyrose sentinelle/druide lvl 23/21, histoire de découvrir le côté elfe .

Irl je m'appelle Maud j'ai 33 ans je suis ( hélas ) sans emploi depuis 2 ans.Mon mari joue aussi à rom, son personnage est Radamantys chevalier/mage lvl 52 et guilder chez les Berserker.

Voilà je crois que j'ai fais le tour sinon je répondrais volontier à vos questions si j'ai oublier quelque chose.
J'espère rester parmi vous pour longtemps et partager pleins de bons moments IG Very Happy

Gros bisoux à la guilde
Blue

ps : j'espère pouvoir apporter mon aide à ceux qui auront besoin pour les missions à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Orléans

Bluediamond la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Bluediamond la petite dernière   Bluediamond la petite dernière Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:55

Bienvenue amie du loiret Wink

Et bon courage pour la suite good games Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-on-pc.fr
Duchesa

Duchesa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Bluediamond la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Bluediamond la petite dernière   Bluediamond la petite dernière Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:59

UNE AUTRE DAMEEEEEEEEE Enfin ! Je trouve que la guilde devient de plus en plus féminine ! C'est une bonne chose (LE POUVOIR AUX FEMMES)!

Nous sommes bien contents de t'acceuillir parmi nous ! J'espère que tu te plairas dans notre petite guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Aenah

Aenah


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 48
Localisation : Chartres

Bluediamond la petite dernière Empty
MessageSujet: Bienvenue !!!!!!!   Bluediamond la petite dernière Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:03

Bienvenue Bluediamond !!

tu "restes coincée" plusieurs jours parfois pr une quête ?? ben dorénavant surtout n'hésites pas pour demander un cp de main !!!

A bientôt !!

PS : "le pouvoir aux femmes" Duchesa ? vont etre contents Mujin et Tullan ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluediamond la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Bluediamond la petite dernière   Bluediamond la petite dernière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluediamond la petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: