Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'ECLAIREUR / VOLEUR : poti guide par Boogie56

Aller en bas 
AuteurMessage
Volteface

Volteface


Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 48
Localisation : Dijon

L'ECLAIREUR / VOLEUR : poti guide par Boogie56 Empty
MessageSujet: L'ECLAIREUR / VOLEUR : poti guide par Boogie56   L'ECLAIREUR / VOLEUR : poti guide par Boogie56 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:30

Voici un petit point sur les skills de cette classe qui semble devenir de plus en plus populaire. A l'heure actuelle c'est une classe relativement facile a stuffé en instance car elle prend en stat de la dextérité, de la force, de l'endurance, de l'attaque physique, des PV... bref pas mal de combinaisons de stat. possible pour un bon DPS distant qui va faire autant voir plus de dégâts qu'un mage, un bon contrôle avec le lasso amélioré, deux skills pour "cut" et surtout la flêche démoralisante qui donne un incroyable boost à l'équipe.

Compétence communes:
Shot : Tir en francais, paradoxalement, un des skills principaux de l'éclaireur, mais qu'on ne monte pas en premier. En effet au début il donne moins de 100% du dps, du coup il vaut mieux utiliser Autoshot, ou plutot La flèche sangsue.

Vampire Arrows: Justement voici la flèche sangsue, vous l'avez dès le niveau 4 et elle sera votre meilleur arme pour monter en niveau. Ne pas augmenter ce skill au dela du niveau 40, le gain après est assez peu intéressant compéré à l'efficacité des autres skills à haut niveau.

Joint Blow: Ne pas le monter, fait très peu de dégâts, au final il est rarement utile.

Blood Arrow: Inutile au début, il s'avère est un effroyable boost à haut niveau, son utilisation reste quand meme assez périeu, ne l'utiliser que si vos heal ne sont pas trop solicité et si vous ne risquez pas de prendre un grosse baffe d'un coup. Quand vous le montez, il y a des "palier", ce qui fait que perdre 7% de vie ou 7.8% de vie revient au meme. Pour le moment, je conseille de le monter lvl 57.

Throat Attack: Pas la peine de le monter, ca ne fait pas mal, par contre, c'est votre premier cut, il est important d'avoir ce skill sous la main (sous le doigt) et d'apprendre a s'en servir (il faut être au corps à corps).

Wrist Attack: Dure très peu d temps par rapport à la durée de recharge, par contre, cela peu diminuer l'impact d'une grosse attaque sur un boss et aider les prêtres. Il faut être au corps à corps pour l'utiliser.

Swiftness: La dextérité c'est utile, au moins dans un premier temps, mais ne monté pas cette compétence au maximum, se serait une perte de PTA, monté le pour avoir +50 en dextérité, ça sera déjà très bien.

Speed Shooting Mastery: Skill très important a monter au maximum, ca augmente votre DPS car ce bonus est pris en compte dans le calcul du DPS de vos sorts.
__________________




[SKill Voleur]
Je ne citerais que les skills utiles:
Shadowstab: ajoute un peu de dps et un dot si vous portez une dague, c'est très utile au début, moins après.

Blind Stab: Pas la peine de monter ce skill, il permet de baisser la précision du mob attaqué, ce n'est pas super utile, mais c'est un petit plus.

Off Hand Training: Vous permet de mettre une autre arme en main gauche (dague ou épée) et donc d'avoir plus de stat, plus d'attaque physique en montant la second arme en "+"...

Agility: permet d'esquiver quelque coup, ca ne se refuse pas

Nimble Hands: Je ne suis pas persuadé que ca aide directement le coté archer, mais vu qu'on se retrouve vite au corps a corps en solo, ca vous aidera toujours.

Shadow Step: Pas forcément très utile, mais ca peut être un petit plus pour ne pas se retrouver en face du mob qui lance un aoe en face de lui.
__________________




[Skill éclaireur uniquement]
Arrow of Essence: Boost de dégâts, 5 minutes de recharge, sur les long combats, ne pas hésiter a le lancer d'entré de jeu, il sera peut être rechargé avant la fin du boss.

Autoshot: Skill que je jugeais inutile au début, a haut niveau il fait 10% des dégâts. Grosse contrainte, il faut toujours avoir l'ennemi en cible, donc c'est surtout utile sur les boss.

Wind Arrows: Comme pour Tir (Shot), très peu de dégâts au début, mais très intéressant au final, a monter au moins lvl 55.

Ranged Weapon Mastery: A monter au max.

Frost Arrow: un petit plus qui peu être utile sur des boss comme Gébas ou autre qui peuvent demander a ce que le tank cours.

Mana Drain Shot: Inutile, oublié le vite.

Lasso: Skill pour le contrôle des mobs, en combinaison avec le skill élite, le mob ne bouge plus et n'attaque plus. A utiliser pour isolé un mob du combat, monter ce skill lvl 40 pour une durée convenable, vraiment utile a partir de CDO.

Piercing Arrow: Une bonne attaque a faire entrer dans la rotation des skills. A monter lvl 50~55 (voir au max si vous pouvez).

Cripple Joint: Une chance sur deux pour que au lieu de boité, le mob soit a l'arrêt complet! c'est toujours sympa, c'est gratuit donc tout ca bien même si c'est rarement utile.

Eagle Eyes: Plus de critique, voila une bonne idée. L'éclaireur est une classe qui fait beaucoup de critique, donc monté ce skill au moins lvl 50. Le gain en taux de critique après le niveau 50~55 est assez cher, donc ne pas abuser, votre stuff vous donnera beaucoup plus d critique que se skill au final.
__________________



Snipe: C'est assez inutile pour nous, mais c'est un skill a concours pour savoir qui fait les plus gros dégats faite vous plaisir, mais ne sacrifié pas vous skills important quand même!

Detection: Inutile, ou presque!

Combo Shot: Drole de skill, mais un bon taux de dégats à faire entrer dans la rotation des skills de dégâts. A monter lvl 50~55.

Neck Strike: Principalement ce skill sera votre second "cut". à laisser au nievau 0.

Reflected Shot: De belle promesse, mais non, ce skill ne vous sera pas utile. Ne le monté pas!

Concentration: Très bon skill, régénère votre focus, c'est un must, sans abusé vous pouvez le monter niveau 50.

Target Area: Je suis encore mitigé sur ce skill, je l'utilise mais avec de moins en moins de conviction. Un bon boost en précision, le bonus de critique devient à force anecdotique... Bref, je me demande si c'est vraiment efficace à terme, mais il m'a été utile au tout cas au niveau 50->55 avant d'être stuffé.

Serenity: Ce skill énigmatique permet deux choses: Recharger le rappel (ce qui fait un rappel tous les 8 minutes!!!) et rechargé "Concentration", donc c'est un boost supplémentaire pendant les long combats. Sans être ultime ce skill est un gros point fort pour l'éclaireur.
__________________





Skills élite:
Weak Spot: Je ne suis pas fans, je ne l'ai pas monté (en fait je ne l'ai pas monté apres le reset des skill, je l'avais au début), les autres skills font plus de dégâts, le bonus de critique peut quand même être intéressant. A vous de juger. Ce skill sera a priori utile au début et moins utile sur la fin.

Blinding Powder: skill de contrôle, pas vraiment utile vu se durée, ne peut pas être monté, donc rien de spéciale a dire, testé le et vous verrez.

Lasso Master: Très bon skill qui fait du s/r un perso de contrôle meilleur que les autre éclaireur.

Sapping Arrow: ATTENTION!!! C'est votre atout majeur en groupe! La flèche démoralisante (traduction française pour ce skill) est à monter au maximum (le niveau 50 est le maximum pour ce skill). Il aide tout le groupe et fait une réelle différence!

Deadly Poison Bite: Ca semble bien, mais c'est buggé à priori, ou alors l'effet annoncé est tellement peu spectaculaire qu'on ne voit rien. Dommage.

Exploiting Shot: Un bon plus aussi, à monter au maximum (le niveau 50 est le maximum pour ce skill). Combiné à la flèche démoralisante on atteint 45% de dégâts en plus sur l'ennemi!

Deadly Counterattack: Petit boost sympa qui justifie aussi le fait de monter Piercing arrow, rien a monter donc c'est que du bonus gratuit!

Poisonous Spit: Skill élite 50 inutile. La poudre empoisonnée s'empile par 20, les 20 partent en un clin d'œil et les dégâts fait par le poison sont ridicule. Boost "Reflected Shot" qui est inutilisable (trop lent a lancer), ca complète mon conseil: ce n'est pas la peine de faire les skills élite 50 pour cette classe. En tout cas, rien ne presse!
__________________




[Résumé...]
Dans un premier temps, du niveau 4 au niveau 45, vous utiliserez principalement la fleche sangsure. Ensuite, ca sera Tir principalement, et il faut avoir une rotation dans les skills pour faire un maximum de dégâts.

Rotation de skill possible: Tir - Flêche sangsue - Tir - Tir multiple - Tir - Flêche persante
Et entre tout ca, lancer flêche de vent si vous avez un temps mort. Avec l'auto shot de lancé en meme temps (sur les boss surtout).

Bilan des skills:
Tir - Max
Flèche sangsue - lvl 40
Flèche sanglante - lvl 57 (à monter à la fin quand les skills d'attaque sont deja montés)
Vitesse de tir - Max
Flèche de vent - lvl 50+
Maitrise des arme a distance - Max
Flèche perçante - lvl 50+
Eagle eyes - lvl 55+
Combo shot - lvl 50+
Concentration - lvl 50
Flèche démoralisante - lvl max (50)
Exploiting Shot - lvl max (50)

Target aera - lvl 50+ (je ne suis pas super convaincu pour ce skill, je le laisse a part)
__________________
58/58
R/S : (24k hp; 17k p.att.)
S/R : (24k hp; 15k p.att.)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ECLAIREUR / VOLEUR : poti guide par Boogie56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VOLEUR / CHEVALIER : guide par HeadOwned
» LE GUERRIER : guide par Volteface
» PRETRE / DRUIDE heal HL : guide par Exilae
» LE MAGE : pti guide d'aide par mamie Novae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Rune Of Magic :: Aide Général-
Sauter vers: