Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Bahamut

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 41
Localisation : Orléans

Présentation Bahamut Empty
MessageSujet: Présentation Bahamut   Présentation Bahamut Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:46

Bonjour,

Voila je me présente je me prénomme Nicolas on sait jamais sa peut servir xD

J'ai 27 ans en couple donc avec OostarangeloO nous avons une fille qui va sur c'est 8 mois et se prénomme Louann.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et officieusement en attente d'une place dans une formation T.A.I (technicien assistance informatique) à l'A.F.P.A.

Je suis passionné d'informatique et j'apprends en tant qu'autodidacte le développement web et travail sur une nouvelle version d'un C.M.S Nuked Klan et j'ai en charge son développement et gérer une équipe de développeur. Je suis actuellement le webmestre d'un site qui monte Mac On Pc et m'occupe plus du développement du site que d'aider les membres qui ont des problèmes xD

Sinon en parallèle je voudrai vous donner la possibilité d'offrir à cette guilde un vrai site fait avec mon cms pour permettre d'avoir une communauté avec les membres de cette même guilde et permettre de recruter des membres rien qu'avec notre site et notre impact sur le référencement google ( car tant que je n'avais pas la vrai adresse du forum impossible de le trouver Rolling Eyes ) ceci n'est qu'une proposition et peut etre discuter pleinement pour savoir si je prend de mon temps pour essayer de donner un outil pleinement efficace à la pérennité de cette guilde.

A bientot soit sur le forum soit sur R.O.M Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac-on-pc.fr
 
Présentation Bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
»  Présentation: Alrya
» Présentation de .... ben moi quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: