Pandorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandorum la guilde sur Rune of Magic
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 moi aigle

Aller en bas 
AuteurMessage
aigle




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50
Localisation : belgique

moi aigle Empty
MessageSujet: moi aigle   moi aigle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:11

bonjour a tous,
presentation rapide de ma petite personne a commencer par mon pseudo chavalier aigle pourquoi aigle tres simple c'est mon animal favori, je le trouve majestueux l'aigle est pour moi le seigneur incontestable de l'air, maintenant pour ce qui est de la parti personnel je vis en belgique bien que je soit francais et je suis en menage avec ma femme, elle avais a notre rencontre 2 enfants de son coter et nous avons eu la joie de voir veir une petite fille s'ajouter a notre famille il y a 3 ans
niveau musique je suis assez eteroclyte bien que j'ai une preference pour la musique electronique (techno hardcore)
je travail dans les chassis et porte en pvc (fabrication) dans la region de la louviere pour ceux qui connaisse un peut la belgique 45km au sud de bruxelles
et a la fin de ce mois je devien proprietaire de ma maison donc je passerai mes conger de juillet dans les travaux aussi je serais certainement moins present
voila en quelques mots qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
 
moi aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandorum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: